Mot de la Fondatrice
L'Institut
Sara Carrier - Institut Sara Carrier - Esthétique St-Jean-sur-Richelieu
SARA CARRIER

Sara Carrier, fondatrice et propriétaire de L’Institut Sara Carrier, est une entrepreneure et passionnée du domaine de l’esthétique. C’est en 2012 que l’entreprise voit le jour. Une entreprise spécialisée en extensions de cils. Rapidement, Sara Carrier se distingue dans l’industrie de la beauté par son professionnalisme et son talent.

En 2018, elle s’inscrit à une compétition mondiale en extensions de cils. Elle remporte la 8e place au pays dans la catégorie Classique ainsi que la 6e pour la technique Volume Russe. C’est grâce à son travail acharné qu’elle gagne la 3e place au Canada en Mai 2019 lors d’une compétition qui s’est déroulée en direct du Palais des Congrès de Montréal. Les accomplissements de Sara ont permis à son entreprise de bénéficier d’une très grande notoriété!

Suite à ce succès, elle est animée par son désir d’enseigner et de partager ses connaissances à de futures techniciennes. Sara partage maintenant son expertise des extensions de cils en collaboration avec la compagnie de renommée Misencil. En plus d’enseigner, Sara Carrier continue d’apprendre et de se perfectionner en tant que professionnelle. En Avril 2020, L’Institut Sara Carrier est maintenant composé de plusieurs spécialistes en esthétique et compte être LA référence sur la rive-sud de Montréal en offrant plusieurs services au même endroit.

Sara Carrier
Propriétaire